Funambule-de-Porcelaine

Emotions à temps partiel

Vendredi 29 juillet 2011 à 1:22

Tout allait bien, je m'en sortais plutôt pas mal. C'est pas que je respire la joie de vivre tous les jours, que je me sens légère des pieds à la tête. Mais ca allait. Je me sentais mieux.
Mais là j'ai flanché. J'ai glissé sur une longue pente et il n'y a pas un seul brin d'herbe auquel je peux me rattraper. J'ai mal dans le coeur, je me sens éteinte. J'ai le coeur calciné. Tout me revient à cause de son ami qui agit comme lui, 2 semaines plus tard avec sa copine. Je fais un amalgame idiot certes, mais qui me réveille mes douleurs très peu soigné, que j'avais juste pris soin d'anesthésier. J'ai conscience que ca n'est qu'un goujat, immature et qui pour le coup n'évolura jamais. Mais la douleur elle est là. Bien là même, et surtout ce soir, on dirait qu'elle ne veut pas partir. Et je me sens coincé dans ma peine.

Je me sens morose.
Etre forte tout le temps, se battre chaque instant de la journée pour aller mieux, m'use. Cette peine m'a guetté toute la journée. C'est une journée empli de faiblesse pour moi. Empli d'un vide même.
Je fais de mon mieux, je vois les choses objectivement d'ailleurs. Ca n'avait jamais été aussi clair même. Mais j'ai quand même mal. Cette douleur sournoise traque mes instants de faiblesse à chaque moment.


http://funambule-de-porcelaine.cowblog.fr/images/MayaDeren.jpg


Mardi 19 juillet 2011 à 2:26

http://funambule-de-porcelaine.cowblog.fr/images/egon6.jpg


Parfois la nuit, je te vois, je rêve de toi. C'est tellement agréable sur le moment. Souvent je ne vois pas ton visage, juste ton torse et ton cou. Et je peux sentir ton odeur et la douceur de ta peau sur moi. C'est doux et vaporeux. Comme dans un nuage. Puis d'un coup sec, je réalise que tout ça, ce qui était si agréable et qui me faisait sentir vivante. Ca, tu l'as donné à une autre. Elle est à ma place. Sauf que ca n'est plus ma place..







Lundi 18 juillet 2011 à 2:41

C'est tout. Je suis juste une ombre dans sa vie. Une rature. Je n'existe plus. C'est ce qu'on récolte quand on aime avec sincérité? Pourquoi on le paye? Quand on aime pour de vrai? La plupart des gens me disent "c'est la vie, c'est comme ça". Mais moi je ne comprends pas. Je ne comprends pas comment on peut supprimer quelqu'un de sa vie, alors qu'on l'a aimé assez fort. Je ne comprends pas qu'il est la haine envers moi. Comme si j'étais une poussière coincé dans son oeil et dont il n'arrive pas à se débarrasser.

http://funambule-de-porcelaine.cowblog.fr/images/lahaine.jpg
Je suis une poussière dans sa vie.




Pourquoi je souffre et pas lui?

Dimanche 17 juillet 2011 à 3:34

http://funambule-de-porcelaine.cowblog.fr/images/photo/rarecelebrityphotos21.jpg

C'est fini. "Finou'', comme il le disait souvent.
La douleur reste, se dissipe et revient. Souvent la nuit, puis le matin.. puis l'après-midi. Je vis une sorte de va et viens permanent, une torture.
Après le tourbillon de dimanche dernier, c'est un calme empli de tristesse qui s'installe en moi. Mes yeux sont secs, il m'a volé toutes mes larmes.
Souvent j'ai l'impression qu'il a pris mon coeur pour sauté dessus à pied-joint. Plusieurs fois, pour être sur. Et pour l'abandonner ensuite, pour le dire que je n'ai plus aucune importance. Que je ne suis plus qu'un des déchets de sa vie, qui traine quelque part dans sa tête.
Je suis comme un animal blessé, à vif, qui attend sur le bord de la route. Qui attend que quelque chose lui arrive, que quelque chose se passe et qui ferait changer les choses.
Quand il m'a fait ça, j'ai subi un choc violent qui m'a soulevé la poitrine et arraché mes sentiments. Mon cerveau est anesthésié. Je sais que je le déteste, mais je refuse l'idée de l'aimer encore. C'est un terrain trop dangereux, une pente glissante vers le trou qu'il m'a creusé.





Dimanche 17 juillet 2011 à 2:33



Voilà. Je le sais. Je le sens quelque chose cloche. Chaque fois que je pense à cette fille, j’ai l’impression que je vais me vider d’un coup, que je vais perdre toute ma vitalité.  Mais je ne comprends pas ce qu’il se passe. Je me sens étouffée. J’ai le sentiment d’être gangréner de l’intérieur. Qu’un poison me ronge, me brule et me colle à la peau
..

http://funambule-de-porcelaine.cowblog.fr/images/des2.jpg

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast