Funambule-de-Porcelaine

Emotions à temps partiel

Vendredi 12 août 2011 à 0:35




http://funambule-de-porcelaine.cowblog.fr/images/prague.jpg

J'ai l'impression qu'on m'a laissé devant un trou profond et sombre, un genre de précipice qui n'aurait pas de fin. Comme un trou noir. Et qu'il faut que je construise un pont, moi-même pour aller de l'autre côté et poursuivre mon chemin...  Reprendre le cour de ma vie...

Seulement voilà, autour de moi je ne trouve rien qui pourrait être un simple élément pour le construire ce foutu pont. Ce que je fais là, c'est que je cherche comment le construire. Et je suis sure que, quand j'aurais trouvé les éléments, il faudra que je trouve comment les assemblés..
Et au final, je vais devoir le traversé ce pont délicat, bancal et dangereux . Un peu à mon image en fait. Sinon je tombe direct dans ce sombre gouffre, au plus bas.

Et quand j'aurais fait tout ça, je vais peut-être soufflé. Ne plus vivre en retenant mon souffle, comme si je m'attendais à avoir encore mal à chaque instant.
Si j'arrive à faire tout ça, je serais fière de moi.




Mais pour là moment je suis coincée.

Par référencement naturel google le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:34
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:09
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funambule-de-porcelaine.cowblog.fr/trackback/3129828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast