Funambule-de-Porcelaine

Emotions à temps partiel

Jeudi 11 août 2011 à 1:14

Je ne sais pas par ou commencer. Tout est confus, tout se bouscule dans ma tête. Je me sens perdue. C'est pas que je suis effondrée, et que je pleurs tout le temps. C'est pas le cas. Mais je ressens toutes mes émotions très forte sans arrêt.
C'est vrai que ça fait 1 mois, qu'un mois c'est long. Mais je me sens toujours profondément blessé par tout ca. J'y repense souvent dans la journée et parfois la nuit. C'est pas que je pense à lui particulièrement, c'est que je repense à avant et je compare à maintenant et je me demande comment ça peut être possible. On m'aurait dit ca il y 2 ans et demi, je n'aurais pas pu y croire..  Hier j'ai effacé de nombreux de SMS, pleins d'amour et de compliment, et j'ai le sentiment d'avoir affaire a 2 personne différentes. C'est étrange d'avoir été autant attaché à quelqu'un et de la traiter comme de la merde et l'oublier totalement par la suite. C'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à comprendre.

Et puis j'ai relu tout ce que je lui écrivais et je me suis rappelé tout ce que je ressentais pour lui auparavant. Avec tant de naïveté, d'innocence, de pureté aussi quelque part. J'ai l'impression de lui avoir tout donné. D'un côté j'aimerai rencontrer quelqu'un de nouveau, recommencer à flirter, avoir des guilis dans le ventre quand on me prendra par la main ou qu'on m'embrassera. J'aimerai revivre ça. Mais j'ai l'impression que ca ne sera jamais plus pareil. Que ca ne se serra jamais possible. Je ne pourrais plus aimé comme ça. J'ai bien trop peur. Et puis à quoi bon? A quoi bon donner à quelqu'un si, c'est pour souffrir au final? Il a gâché quelque chose qui aurait pu être beau et fort en 8 min au téléphone. J'ai
l'impression qu'en faisant ça, il m'a rendu incapable d'aimer.



[Mon coeur est en convalescence]


http://funambule-de-porcelaine.cowblog.fr/images/CelebrityRetroPhotos4.jpg
  J'ai peur. Tellement peur.

Par Stasch le Jeudi 11 août 2011 à 1:58
J'ai ressenti et je le ressens toujours, d'ailleur, la même chose que toi. Comment peuvent ils nous cherirent et quelques temps après eprouve la plus parfaite indifference a notre egard, ou encore de la cruaute? Je ne le comprendrais jamais a vrai dire. Il ne me reste plus qu'a te souhaiter beaucoup de courage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funambule-de-porcelaine.cowblog.fr/trackback/3129498

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast