Funambule-de-Porcelaine

Emotions à temps partiel

Vendredi 29 juillet 2011 à 1:22

Tout allait bien, je m'en sortais plutôt pas mal. C'est pas que je respire la joie de vivre tous les jours, que je me sens légère des pieds à la tête. Mais ca allait. Je me sentais mieux.
Mais là j'ai flanché. J'ai glissé sur une longue pente et il n'y a pas un seul brin d'herbe auquel je peux me rattraper. J'ai mal dans le coeur, je me sens éteinte. J'ai le coeur calciné. Tout me revient à cause de son ami qui agit comme lui, 2 semaines plus tard avec sa copine. Je fais un amalgame idiot certes, mais qui me réveille mes douleurs très peu soigné, que j'avais juste pris soin d'anesthésier. J'ai conscience que ca n'est qu'un goujat, immature et qui pour le coup n'évolura jamais. Mais la douleur elle est là. Bien là même, et surtout ce soir, on dirait qu'elle ne veut pas partir. Et je me sens coincé dans ma peine.

Je me sens morose.
Etre forte tout le temps, se battre chaque instant de la journée pour aller mieux, m'use. Cette peine m'a guetté toute la journée. C'est une journée empli de faiblesse pour moi. Empli d'un vide même.
Je fais de mon mieux, je vois les choses objectivement d'ailleurs. Ca n'avait jamais été aussi clair même. Mais j'ai quand même mal. Cette douleur sournoise traque mes instants de faiblesse à chaque moment.


http://funambule-de-porcelaine.cowblog.fr/images/MayaDeren.jpg


Par Tidou le Mercredi 3 août 2011 à 15:54
"Être forte tout le temps, se battre à chaque instant de la journée pour aller mieux m'use"...
Ta peine a réveillé la mienne, Libellule. <3
J'ai eu besoin d'écrire aussi, c'est bête, hein. :')
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funambule-de-porcelaine.cowblog.fr/trackback/3126312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast